Marion Sebih

Formatrice, enseignante, coach, auteure, pionnière de la Médecine de la Joie

Yoga, spiritualité et liberté

formation kundalini

formation

MAGIE-JOIE-SEBIH-MARION-ORACLE

publications

activités/soins

 

Marion forme et initie les corps et les esprits au Yoga de la Kundalini et à la psychologie de la Kundalini selon JUNG. Son expertise est la biochimie de la Joie vitale clef de votre santé et de votre épanouissement.

Elle propose des stages et une formation de référence, Yoga de la Kundalini, Médecine de la Joie. Elle donne des cours hebdomadaires à Fontainebleau et à Paris.

Elle vous accompagne dans le cadre de séance individuelle, coaching ou soin énergétique.

Auteure reconnue pour la qualité de ses livres et oracle, elle a à cœur de vous donner les bons outils pour activer une puissance transformatrice oubliée : la JOIE.

Elle a l’art de parler à votre chair, à votre cœur et à votre tête.

 

Enseignante de yoga, danse médecine, sonothérapeute, conférencière et auteure, Marion transmet le yoga depuis plus de 10 ans.

Cours Yoga Yin
Sa Formation, solide et atypique :

Marion forme et initie les corps et les esprits au Yoga de la Kundalini et à la psychologie de la Kundalini. Son expertise est la biochimie de la Joie vitale clef de votre santé et de votre épanouissement. 

Elle propose des stages et une formation de référence, Yoga de la Kundalini, Médecine de la Joie.
Elle donne des cours hebdomadaires à Fontainebleau et à Paris.
Elle vous accompagne dans le cadre de séance individuelle, coaching ou soin énergétique. 

Auteure reconnue pour la qualité de ses livres et oracle, elle a à cœur de vous donner les bons outils pour activer une puissance transformatrice  oubliée : la JOIE. 

Elle a l’art de parler à votre chair, à votre cœur et à votre tête. 

En complément des cours hebdomadaires, elle propose régulièrement des stages/formations, des rituels, des cercles de chants et des retraites au rythme des saisons et des lunaisons pour vous permettre de rester connecté.e.s à la magie du vivant et du collectif !

Formée en philosophie, en sociologie (Paris IV Sorbonne), en danse, en musique, en sonothérapie, en Yoga Kundalini et en Yin Yoga chamanique, Marion propose un enseignement complet et original décrit comme  « un trésor poétique et organique qui réveille notre vitalité et notre joie de vivre ».

Sa recherche yogique l’a amenée à compléter ses formations en Amazonie péruvienne (Huamanwasi Ashram), où elle a reçu l’alchimie de la forêt, au Maroc où elle a été initiée à la danse/transe Gnawa puis dans l’Himalaya indien où elle a découvert l’origine sacrée du GONG et des mantras (chants dévotionnels) auprès du maître MaharaJi.

L’influence du tantrisme : « Fidèle à la spiritualité tantrique du Kundalini, Marion Sebih transmet une spiritualité incarnée et un yoga adapté pour traverser le quotidien et les anxiétés de notre humanité en pleine évolution. Elle vous invite à vivre vos émotions et vos expériences humaines avec simplicité et sans jugement. Découvrez un yoga vivant et profondément humain ! »

Photo : @centreélémenthugo

Son Initiation chamanique :

C’est en 2011, en Amazonie péruvienne que Marion reçoit une initiation chamanique, loin des normes académiques, qui change sa vie. Emilio Escariz, homme médecine lui transmet de façon privilégiée le dessin et la lecture de la Kundalini durant sa diète en forêt. Elle vit une expérience profondément transformatrice qui la relie à la puissance de la Terre. Elle ressent et comprend l’urgence de reconnecter à cette puissance originelle terrienne pour être en bonne santé et authentiquement joyeux.se.

Son champ d’intervention :

Elle intervient en centres de Yoga et chamanisme, en grandes écoles – avec qui elle a travaillé pendant 10 ans sur la question du vivant, de la diversité et du handicap (ESSEC, G.E.M….) et en entreprise dans le cadre de conférences, de séminaires, de formations et de cours de yoga dédiés au développement du plein potentiel de chacun et des collectifs. Elle est de plus en plus sollicitée pour des accompagnements individuels et des cérémonies privées (naissance, deuil…).

 

Une passion pour le collectif humain :

Entrepreneuse d’intérêt général de métier, experte de la question du handicap et de l’emploi pendant 12 ans, Marion continue à créer et à mettre son énergie au service de collectifs associatifs porteur de sens et d’humanité. Elle défend une approche holistique de l’individu, de la santé et de la réinsertion sociale.

 

Union des professionnels de yoga

 FORMATIONS CLÉS

 

 

Kundalini teacher training

FFKY- avec Karta Singh, Yoga enfants – Childplay Yoga –

FFKY – avec Gurudass Kaur,

Académie française de sonothérapie – avec Baba Don Conreaux et Philippe Garnier, 

Baga Percussions : danse africaine et djembé, 10 ans au conservatoire de musique d’Orléans (solfége, chant et piano)…

 

 

Extrait, article Elle magasine (23 Mars 2020)

Féminin Bio

Marion est auteure pour Féminin.bio : découvrez des pratiques de yoga et des rituels accessibles à toutes et à tous selon les lunaisons, les saisons et l’actualité :ici

Par Anaka

Marion Sebih, le yoga comme guide de vie L’auteure de ce livre n’est pas une professeure de yoga comme lesautres. Elle est douce et généreuse, mais en même temps droite ettranchante. Elle représente très précisément la nature du KundaliniYoga. Elle a fait sa route...

Par LiLi Barbery

Marion est un soleil. Je l’ai rencontrée à l’occasion d’un cours qu’elle donnait pour récolter des fonds pour le mécénat chirurgie cardiaque. Elle était accompagnée de Philippe Garnier, ce sonothérapeute hallucinant qui enseigne la thérapie du son. Ensemble...

Inexploré

le rituel cacao, la médecine du cœur Lire ici