Accompagnement individuel

transformation et développement personnels

Reconnecter à la joie – Retrouver confiance en soi et en la vie – Réveiller votre potentiel créatif – Vivre une sexualité épanouie.

Marion propose des soins individuels pour vous accompagner, dans votre chair et dans votre esprit, à vivre vos phases de mutation, de questionnements et de développement. Ses outils sont : 

– la puissance vibratoire de la sono-thérapie 

– l’alchimie transformatrice du Kundalini Yoga

– le pouvoir guérisseur des symboles et des rituels

– la clarté libératrice de la philosophie du langage

Votre Sono – thérapeute :

Marion a été formée à la magie du GONG et des diapasons à l’Académie française de sonothérapie avec Philippe Garnier et le grand Maître BABA DON CONREAUX. 

Elle a complété sa formation en Inde dans l’Himalaya lors de Navaratri où elle chante des mantras et frappe le “GONG de DURGA” du lever au coucher du soleil. C’est dans ce cadre sacré, hors du temps, que le SAT GURU MAHARAHJI initie Marion au sens originel du GONG et de la vibration. Cette initiation est un tournant capital dans le parcours de la sono-thérapeuthe. 

 

" Le son du Gong qui s'est répandu dans le monde a détruit la gloire des démons.
Puisse ton Gong nous protéger du mal comme une mère protège ses fils. "

Verset 27 DURGA SAPTASATI MAHATMYA

Durée :

1h15 / 1h30

 

Tarifs

Individuel : 85 euros  / Duo : 155 euros  à JAYA Paris.

A domicile : 120 euros (Fontainebleau/Paris)

ZOOM : 70 euros (protocole à distance adapté).

Tarifs étudiants, chercheurs d’emploi, personnes handicapées, sur demande à : zina.75020@gmail.com

Votre Séance :

“La vie est mouvement, la rigidité est dysfonctionnement du vivant.”

Chaque séance s’ouvre avec un bilan énergétique et sensoriel. Selon un protocole personnalisé, Marion vous invite à verbaliser vos besoins et à poser vos intentions. 

Ensuite, les respirations et les mouvements guidés ouvrent votre corps à un soin sonore unique, au choix :

Soin au GONG : le corps est allongé ou assis face au GONG selon votre besoin et le soin défini de façon individuelle. Progressive et profonde, la sonorité magique du GONG est jouée grâce à un frappé tantrique unique pour chaque personne. Le GONG agit comme un grand balayage sonore continu qui apaise le mental, nettoie le système nerveux et renforce votre système endocrinien/immunitaire.

– Soin aux diapasons thérapeutiques & cristal : le corps est allongé confortablement. Selon le soin défini de façon individuelle, les diapasons lestés équipés de cristaux sont utilisés en acupression sur des zones clefs de tensions et de libération de votre énergie vitale. La vibration des diapasons rééquilibre durablement vos corps physique, émotionnel et mental. La fréquence de la quinte harmonise le corps, le cœur et l’esprit pour un quotidien apaisé et aligné.

– Les chants spontanés, les bols tibétains, la plume peuvent accompagner le processus d’équilibrage énergétique selon vos besoins et l’inspiration du moment.

Prochains stages et formations