La sonothérapie

ajuste, nettoie, libère, et réaligne

« Tout est énergie et vibration.» (Albert Einstein).
Vous aussi .

 

La sonothérapie utilise la vibration d’outils sonores thérapeutiques pour re-faire circuler votre énergie vitale là où des blocages – conscients ou inconscients –  s’installent et contrarient votre joie de vivre. Le premier indicateur d’une énergie vitale affaiblit est le stress.

Les blocages interviennent sur les différents plans de votre Etre :
– physique au niveau musculo-squelettique et/ou oragnique : douleurs, asthme, mobilité réduite…
– physique au niveau des systèmes vitaux  (système nerveux, endocrinien, immunitaire) :
   disfonctionnement thyroïde/parathyroïde, cycles féminins, libido, allergies, insomnie…
– émotionnel : peur, tristesse, colère…
– mental : idées négatives, auto-jugement, contrôle …
– énergétique : déprime, fatigue, perte du goût de vivre, démotivation, manque de confiance…

La sonothérapie vous ré-équilibre durablement dans votre globalité. Elle ajuste, nettoie, libère, et réaligne tous vos corps, notamment grâce à un travail cellulaire puissant et profond.

Bon à savoir : Le son circule facilement et efficacement dans l’eau et vous êtes constitué à plus de 80% d’eau. La thérapie sonore agit donc de façon physiologique et naturelle, comme une véritable douche intérieure !  

Votre Sonothérapeute

Marion Sebih, yogini, a été formée et certifiée à la magie du GONG et des diapasons par le Maître BABA DON CONREAUX. Elle est certifiée par l’Académie française de sonothérapie et elle travaille en formation continue avec son fondateur et ami, Philippe Garnier.
Elle a complété sa formation en Inde dans l’Himalaya lors de Navaratri où elle chante des mantras et frappe le “GONG de DURGA” pendant 9 jours du lever au coucher du soleil. C’est dans ce cadre sacré, hors du temps, que le SAT GURU MAHARAHJI initie Marion au sens originel du GONG et de la vibration. Elle reçoit la philosophie indienne à sa source.

« J’avais perdu le sommeil et l’appétit depuis 15 ans, grâce aux soins aux diapasons, en 4 semaines, je me sentais vivant et je remangeais avec plaisir » Denis (patient de Marion)

«  Les voyages sonores de Marion sont les seuls espaces où j’arrive à lâcher le mental et à me ressourcer » Nathalie (patiente de Marion)

«  L’expérience du son dans le corps est incroyable Vivifiante et calmante à la fois. Je me suis sentie allégée et confiante dès la fin du soin ! » Julie (patiente de Marion)