Le Yoga enfants & Family

reconnecter avec son enfant dans un cadre ludique et privilégié.

Une pratique joyeuse au service de la santé de toute la famille :

« Depuis 10 ans Marion Sebih anime avec bonheur des cours/ateliers de yoga Kundalini pour les enfants et les parents. Le yoga Kundalini est idéal à pratiquer en famille, parce qu’il permet l’harmonisation des énergies, du système nerveux et immunitaire de votre foyer… le tout dans une atmosphère joyeuse, rythmée par des chants et des maracas.
A chaque cette séance, accessible à tous à partir de 3 ans, Marion vous invite dans un premier temps à vous reconnecter à votre vitalité, en dansant/bougeant librement, pour évacuer toute nervosité ; puis elle vous guide dans un travail d’équilibre et de souffle avec des exercices répétés, afin de faire circuler l’énergie et dynamiser le fonctionnement du corps et des organes. Et pour finir, un temps de détente et de relaxation contée, pour clore la séance en beauté et en sérénité ! Le plus de Marion : ses instruments (djembé, carillon…) et sa voix qui vous font voyager au rythme des saisons. » (Paris Mômes – Article 29 Novembre 2020)

 

Pourquoi pratiquer le Kundalini Yoga Enfant & Family ?

Le pilier du yoga parents/enfants est de s’AMUSER grâce au yoga kundalini et de reconnecter avec son enfant dans un cadre ludique et privilégié. 
Le yoga parents/enfants permet de redécouvrir le sens du “Jeu” à travers les postures des animaux et des végétaux, les jeux du souffle (respiration de la paille…) et la relaxation contée.
L’originalité de l’enseignement de Marion est de rythmer ses séances avec son djembé et d’explorer un voyage corporel relié aux saisons pour rester au plus proche des besoins du corps et de l’esprit toute l’année.
La magie du Kundalini tient à son efficacité prouvée sur l’équilibre du système nerveux et immunitaire des petits et des grands. Découvrez un yoga propice à réveiller la joie de vivre tout en canalisant l’énergie vitale. C’est bon pour la santé !

 

La structure des cours/ateliers :

– jeu de vibration d’ouverture, OM
– jeu du souffle /jeu sonore
– échauffement/jeu pour libérer les tensions du jour (ballons…)
– postures des animaux adaptées à la saison
– jeu final pour préparer la relaxation 
– relaxation contée et/ou sonorités pour une détente profonde.

Où ? :

Atelier en ligne avec Paris Mômes : pour connaître les dates : écrivez à zina.75020@gmail.com
Cours au Mini Tigre Yoga : dès 3 ans, 22 € le cours.
101, rue du Cherche-Midi, 75006
www.tigre-yoga.com



Madame Figaro en parle :

Paris 20eme
01 45 00 00 00