Marion est un soleil. Je l’ai rencontrée à l’occasion d’un cours qu’elle donnait pour récolter des fonds pour le mécénat chirurgie cardiaque. Elle était accompagnée de Philippe Garnier, ce sonothérapeute hallucinant qui enseigne la thérapie du son. Ensemble avec Florence Dugowson, les trois mousquetaires ont fondé l’association Indra qui permet de partager les pratiques du bien-être de façon bénévole, auprès de ceux qui en ont le plus besoin.
Danseuse de formation, Marion enseigne le yin yoga et le kundalini yoga. Elle est également formée à l’enseignement du kundalini pour les enfants, au yoga du son et à la sonothérapie. Elle utilise beaucoup sa voix ainsi que des instruments de musique pendant ses cours, engage ses élèves à lâcher prise à travers des passages en danse libre.
Elle a une dimension chamanique et organise régulièrement des rituels sacrés autour du cacao ainsi que des kirtan (chants dévotionnels) avec des amis musiciens. Ses cours reconnectent instantanément le féminin sauvage niché en chacun, qu’on soit un homme ou une femme. Et comme elle est extrêmement joyeuse, elle vous ensoleille durablement avec son grand sourire si communicatif.
Elle enseigne au Centre Element, au Tigre Yoga, chez Rasa Yoga et chez Jaya qu’elle a co-fondé.